Nord Eclair / Paszkowski disculpe clairement DSK !..

Nord Eclair 20/12/11  DIDIER SPECQ

Toute la journée d’hier, Fabrice Paszkowski, un entrepreneur lensois spécialisé dans le matériel médical, a été interrogé par les juges d’instruction lillois Stéphanie Ausbart et Ida Chafaï. Ce petit patron, proche de DSK via son club « En Avant l’Europe ! », l’est probablement aussi en ce qui concerne les rencontres libertines. Pour les juges, la question est simple : DSK savait-il que des prostituées figuraient parmi les invitées ? Car s’il savait, on peut l’inquiéter pour proxénétisme. Mais devant les juges, Fabrice Paszkowski a répété que DSK a toujours ignoré ce détail important.

« Peu intéressé » par les soirées
David Roquet, le patron d’une filiale d’Eiffage, incarcéré à la prison d’Arras, a répété la même chose la semaine dernière. La différence entre ces deux amis de DSK est, selon Paszkowski, la suivante : Roquet fréquentait pour son compte des prostituées, pas lui. Paszkowski, défendu par M e Karl Vandamme, assure qu’il était peu intéressé par ce genre de soirées et qu’il n’avait pas besoin de faire appel à une « escort girl » pour être accompagné.
Quant à certains frais, réglés par Eiffage ou par l’entreprise de matériel médical, DSK ne pourrait être accusé de recel d’abus de biens sociaux, car, selon Paszkowski, il n’était pas au courant. L’entrepreneur lensois, qui reste incarcéré à Longuenesse, sera interrogé à nouveau en janvier.w

Publicités

4 Responses to Nord Eclair / Paszkowski disculpe clairement DSK !..

  1. PLANCHET Michel says:

    Quoiqu’on le veuille , on a cherché par tous les loyens a pièger DSK. Du « traquenard » tendu dans le Sofitel de NewYork au complot de Lille, tout a été fait pour faire tomber DSK l’homme qui aurait été le seul à battre Sarkozy en 2012. Pour moi le complo à « plusieurs faces » a été organisé par l’UMP.

  2. aldanvir says:

    je suis tout a fait d’accord avec planchet ceci est un complot de l’ump. il aurait été le nouveau président de la France. Cela a fait peur a ces messieurs de la droite! Espérons que tout n’est pas perdu pour 2012!

  3. BASSE PHILIPPE says:

    Je crois plus jamais au potentiel de cet homme que l’on a piégé volontairement .
    J’espére de tout coeur qu’il reviendra en politique car il manque énormément au P.S.
    et sur la scéne internationale.
    Je pense qu’il a payé le prix fort sur ses erreurs et qu’il faut savoir lui pardonner .Nous sommes tous des IMPARFAIT SAVOIR REMARQUER LES QUALITES DE CET HOMME.

  4. sisi flib says:

    Quoiqu’on le veuille ! avec ses complots multifaces , DSK ne sera pas seul pour battre Sarkozy , le monde entier le soutient !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :