(communiqué) BlackBerryGate : le pouvoir devient fébrile !…

Les dernières déclarations du Ministre de l’Intérieur démontrent la fébrilité du pouvoir actuel devant les dernières révélations qui mettent sérieusement en doute leur absence d’implication dans le BlackBerryGate !… Claude Guéant se croit obligé de tirer ses dernières cartouches sur un homme a terre qui continue d’inquiéter le pouvoir en place. Il tente de couvrir ce qui semble être un scandale dans notre République, a savoir des écoutes illicites des communications et des e-mails du principal adversaire du Chef de l’Etat, qui était de surcroît DG du FMI, en violation totale des règles démocratiques élémentaires et des traités internationaux en vigueur !…

Le Chef de l’Etat utilise-t-il les mêmes méthodes que Ben Ali et Kadhafi a l’encontre de ses adversaires politiques ? Si tel était le cas, c’est la démocratie française serait gravement menacée et les français seraient en droit de connaître son degré d’implication dans cette affaire avant de lui renouveller leur confiance en 2012 !

La Justice française doit ouvrir une enquête préliminaire afin d’établir la véracité des faits en question et le degré d’implication de la rue du Faubourg Saint Honoré, de la rue La Boëtie et de la Place Beauveau dans le BlackBerryGate. La Justice a déjà apporté une réponse sans appel aux graves accusations dont DSK avait fait l’objet et dont il a été clairement disculpé. Le Club DSK n’accorde aucun crédit a d’hypothétiques thèses de complot imaginaires et s’en tient a la stricte réalité des faits établis. Ceux ci montrent clairement un faisceau d’indices concordants entre Accor et le pouvoir en place. Après les nombreuses dénégations, corrigées au fil des révélations, nous devons désormais faire toute la lumière sur les liens opaques qui ont été mis a jour entre Accor et le Pouvoir en place afin de déterminer la réalité des prétendues écoutes téléphoniques et piratages mails.

Pour Antonio Duarte, Président du Club DSK « Si la Justice est encore indépendante dans ce pays et si elle n’est pas obstruée par les intérêts du pouvoir en place, une enquête sera diligentée. Dans le cas contraire, nous serions très inquiets pour l’équilibre de nos institutions Républicaines et la réalité de notre démocratie et nous envisagerons les recours nécessaires pour connaître toute la Vérité dans ce qui ressemble fort a l’une des plus importantes Affaires d’Etat de la Ve République ! »

Paris, le 4 décembre 2011

Publicités

One Response to (communiqué) BlackBerryGate : le pouvoir devient fébrile !…

  1. Ping: DSK : le coup d’état ?! | Le blog de Casimira

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :